Aller au contenu
kimidu1609

inactif ✖ Maintenir les Gâteaux en levitation

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2dev36

Addons utilisés: SkQuery,  skRayFall, Umbaska, skUtilities, RandomSk, skript-mirror, Skellett, SkStuff, WildSkript

Type du skript : Skript permettant de maintenir un cake en l'air quand un bloc disparaît en dessous de ce dernier

Description du script :

Salut ! Cela fait plutôt longtemps que j'suis pas venu ici mais j'ai récemment voulu essayer un petit truc...

Je ne savais pas vraiment où mettre ce post parce que c'est aussi un peu une demande mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire un skript permettant après la disparition d'un bloc en dessous d'un gâteau de maintenir le gâteau en question sans bloc en dessous ou alors une alternative avec un bloc invisible mais traversable ou un truc du genre...

Je pense qu'une schématisation est plus parlante alors voici une image :

Screenshot_25.thumb.png.7b616b06ec7302159ab9daa2917c890e.png

Il faudrait que lorsque le gâteau entouré en rouge soit intégralement mangé, le gâteau du dessus ne disparaisse pas et ainsi de suite pour les autres au dessus à cause de l'effet cascade.

J'ai déjà fait quelques recherches sur certains forums en anglais mais j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet ni vers les plugins alors il est tout à fait possible que la réalisation de ma demande soit impossible en skript mais j'ai déjà vu des serveurs avec des gâteaux voler alors j'imagine que c'est possible sous forme de plugins donc si jamais ce n'est pas possible en skript, quelqu'un connaît-il un plugin qui répondrait à ma demande s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée

Modifié par kimidu1609

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Yghore a dit :

Salut ! Le bloc id 36 est un bloc transparent et traversable 😉

Donc de la tu peux construire un skript qui permet de faire voler un gateau 🤔

Oh merci je n'avais jamais fait gaffe à ce bloc c'est bon à savoir bon bah merci mon skript marche très bien, bonne soirée

EDIT: j'avais pas remarqué parce que j'avais testé avec la commande setblock mais dans le code j'ai fait un "set block at location of event-block to 36" et ça ne marche pas 😕

Voici l'erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par kimidu1609
petite erreur de dernière minute + ajout de l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yghore a dit :

Ah, il y a le bloc ou il apparait carrément pas ?

 

et bien j'ai essayé avec l'id 36, il ne reconnaît pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et avec "piston extension" (l'id 36 lui est attribué apparemment) y'a pas d'erreur mais ça me met la texture du poussoir du piston

Modifié par kimidu1609

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yghore a dit :

Hum, je ne pourrais pas t'aider plus alors 😕 désolé

d'acc merci quand même

Il y a 2 heures, Shykuzo a dit :

Utilise un string ? (Fil d'arraignée)

j'ai déjà essayé 😕 on peut pas poser au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.