Aller au contenu
Zaipod

résolu ✔ faire un /event

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : /event

Description du script :Quelqu'un c comment on peux faire un /event pour quand y'a un spectacle show ext les joueur peuvent se tp si ils veulent ? et après on peux arrêter  l'évent puis les joueur peuvent plus y'aller et aussi pour le crée l'évent donc par l'admin la commande /create event quand il vat faire cette commande y'auras le tp(évent) crée voila et on peux le faire a plusieurs endroit de la map ^^ ! Et les joueur pour le rejoindre ils doivent faire /event et pour supprimer l'évent /delete event et quand ils essayeront de faire /event quand y'a plus d'évent y'auras le message ( Il n'a aucun event en cour) voila ^^

Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon je m'ennuyais alors je t'ai fait un script complet, liste des commandes et utilisation:

Le script nécessite aucune dépendance.

Liste Commandes:

/create event [NomEvent] : permet de créer un event

/delete event [NomEvent] : permet de supprimer un event

/event : donne la liste des events disponible

/event liste : donne la liste des events disponible ( version admin si le joueur a la perm: event.admin (tu peut la changer dans le script tout en haut)

/event disable [NomEvent] : Permet de désactiver l'event , il sera toujours conservé mais inaccessible et ne sera pas visible dans la liste des joueurs mais dans celle des admins

/event enable [NomEvent] : Permet d'activer l'event, il sera de nouveau accessible et sera visible dans la liste des joueurs et admin

 

Ta demande ma inspiré un script en bcp plus poussé alors le voici avec auto update ect.. :

Event/Warps Script - Skripts - Skript-MC

 

Voilà c'est tout pour moi (j'ai un peu abusé je sais mais bon :p)

Modifié par alexistb2904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.