Aller au contenu
AMa

résolu ✔ [skript] level d'xp pour commandes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.2 (la dernière)

Type du skript : Command

Description du script :

Bonjour, je me nomme AMa est suis a la tête d'un projet minecraftiens. Néanmoins je bute sur un problème, dont le skript sera la clé. voici le skript en question :

J'aurai aimé un skript qui regarde l'xp des joueurs est que si imaginons un joueur a 100 exp, que ça fasse une commande (par la console pour bypass les permissions), qui par exemple lui donner un grade ( se serai avec un placeholder je pense (%players%) ), et que si il passe à 200 xp ça fasse une autre commande (exemple un /bc)


Que le skript configurable dans un yml qui prend en charge PlaceHolderApi et vault, et qui peut stocker les expériences dans une data base mysql.
et que je puisse mettre autant de commandes et de pallier d'xp que je veuille.

Pour les commandes : me permettre d'ajouter de l'xp ou d'en retirer.

Permissions : Pas besoin de permissions.

Pas besoin d'autres commandes si tout est configurable dans un fichier config.

Voilli voilou, j’espère que j'ai écris de manière compréhensible. en vous remerciant d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans réponse de ta part j'ai réalisé le Skript comprenant une config permettant de mettre des paliers de levels avec des commandes à effectuer et des messages à envoyer au joueur.

Je n'ai pas réalisé l'intégration d'une Base de donnée car il me faudrait + de détails. Je n'ai pas mis la commande pour changer l'xp des joueurs car le "/xp" vanilla le fait parfaitement.

Addon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le .yml :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Soufreur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.