Aller au contenu
antodu77510

inactif ✖ Passer un skript de la 1.8 a la 1.16

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.2

Addons utilisés: MundoSK, QuarSk-1.3.1, SkBee-1.8.3, Skellett-Legacy, skester-1.2.0-all, Skore, SkQuery-4.1.4, skRayFall+v1.9.23, skript-yaml, WolfSk-1.5.00, TuSKe

Bonsoir j'ai trouver un skript très complet de modération sur internet mais malheureusement il ne fonctionne pas très bien en 1.16 (33 erreur) mais en 1.8 aucun problème. Mais je préférais utiliser la version 1.16 sur mon serveur pour profiter des nouveautés, car la 1.8 depuis 2014 ça devient lassant a force 

Description du script :

Si vous voulez tester le skript par vous même ne faites pas la commande /zmoderation update car le pastebin qui le met a jour a été supprimer 

Merci d'avoir lu et j'espère que vous aller m'aider !

2020-11-28_23.18.10.png

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Différentes possibilités s’offrent à toi :

- le screen que tu nous montres indiques là non reconnaissance des subs. Si tu n’as pas SkQuery, ajoute le (les subs viennent de cet addon) (mais bon apparement tu l’utilises)

- tu peux adapter le code: c’est à le dire modifier pour le rendre à jour 

- télécharger une ressource compatible 1.16 (comme la mienne qui est disponible juste ici)

En espérant t’avoir aidé 😉 

Modifié par Ahzrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.