Aller au contenu
lrandom

résolu ✔ erreurs incompréhensibles.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : avant dernière version

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Je n'en peux plus. J'ai travaillé super longtemps sur des grades, tout marchait et quand j'ai voulu reload le skript car j'avais ajouté un grade, plus rien ne fonctionnait. C'est des erreurs de tabulations mais j'ai tout fait comme il fallait. AIDEZ-MOI SVP (voici les erreurs et le skript):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Capture1.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, 

Ci-joint, le fichier skript avec le code fonctionnel (et testé): tu n'as plus aucune erreur.

A titre informatif, tes erreurs étaient lié au fait que parfois tu utilisais des tabulations et parfois des espaces. Or, dans un même skript, tu dois utiliser soit que des espaces soit que des tabulations mais tu ne peux mélanger les deux. 

Bonne soirée à toi 😉 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ahzrod a dit :

Bonjour à toi, 

Ci-joint, le fichier skript avec le code fonctionnel (et testé): tu n'as plus aucune erreur.

A titre informatif, tes erreurs étaient lié au fait que parfois tu utilisais des tabulations et parfois des espaces. Or, dans un même skript, tu dois utiliser soit que des espaces soit que des tabulations mais tu ne peux mélanger les deux. 

Bonne soirée à toi 😉 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.