Chouyoux 16 Posté : 25 juin 2015 Salut, Peut-être vous êtes-vous déjà confronté au problème, ou peut-être n'aurez-vous jamais à le faire grâce à ce tutoriel : "Comment soustraire de l'argent à tout les joueurs, y-compris hors-lignes ?" (par exemple, le vrai problème étant "Comment toucher aux variables des joueurs hors-ligne ?") Pour cela, vous seriez tenté de faire un petit 'loop all players', oui, seulement celui-ci n'atteint que les joueurs en ligne ! Alors je vous propose ma solution :) : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Avec ce code au chaud sur votre serveur, vous aurez toujours une liste (ici {joueurs::*}, vous l'appelez comme vous voulez) contenant tout les joueurs de votre serveur, y-compris les joueurs hors ligne ! Pour revenir à notre problème (exemple) initiale, et ainsi conclure avec un exemple d'utilisation de cette liste, cela donnerait : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 26 juin 2015 Figure toi que j'y avais pensé ;) Merci quand même sur ce tutoriel très utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouyoux 16 Répondu : 26 juin 2015 J'ai jamais dit que personne n'y avait jamais pensé xD. C'est un problème assez commun je pense, tout le monde y passe à un moment donné. C'est plus un tutoriel pour "prévenir" que pour "guérir" :p. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites