Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
 

Type du skript : CTF

Description du script :

Bonjour a tous est a toute , tout d'abord désolé pour les faute d'orthographe je m'en excuse d’avance.

si je suis ici vers vous c'est parce que j'ai commencé le skript il y a seulement qu'elle que jour pour un projet-MiniJeux  de type CTF

dans ce mini-jeux il y a deux équipe Rouge et Bleu , TO3 ou T04 .

c'est deux équipe son téléporter a des endroit opposé de la map leur but et de prendre la laine adverse ( bleu ou rouge ) 

pour cela il faut clic droit sur la laine adverse , aller a son camps et faire clic droit sur sa laine pour la poser et remportez un point.

moi je veux pas vous demander tout pour essayer de faire au moin la moitié tout seul, a la mesure du possible j'aimerais vous demander si vous pouviez me faire :

quand un joueur clic sur une laine de couleur rouge ou bleu ( selon l’équipe adverse ) cette laine devient blanche signe qu'elle à étais prise 

au dessus du joueur qu'il la prise mettre un signe distinctif que ça soit une étoile juste au dessus de son pseudo ou alors que la laine de couleur soit mis a la place de la tête du joueur ce qui est le plus facile pour vous ^^

et des que le joueur qui a pris la laine fasse clic droit sur sa propre laine que ça mette un message dans le tchat "L’équipe [texte] à marqué un point !"

puis des qu'une équipe a marqué 5 point ça mette un message " bravo a l'équipe [texte] pour sa victoire ! "

+

un système de timer est des que 30 minute sont passer le pvp est activé ( le timer mis dans un scoreboard )

je vous remercie en avance ^^ si vous avez besoin de mon discord le voila 

discord : DxAwekeDream#8937 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commencer un skript je vous laisse voir si vous avez besoin d'aide dites le moi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par shodak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, shodak a dit :

Bonjour, j'ai commencer un skript je vous laisse voir si vous avez besoin d'aide dites le moi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Vraiment merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite ^^ ( si vous voulez voir l'avancer rajouter moi discord DxAwekeDream#8937 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, shodak a dit :

Bonjour, j'ai commencer un skript je vous laisse voir si vous avez besoin d'aide dites le moi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je te re cite un deuxième fois désolé, mais il y a un problème quand je clique sur les laine ça ne me give point de laine pourtant ça me marque 0 erreur  je suis un poil perdu je ne vais pas mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait en sorte que quand tu te connecte (on join) ta couleur par défaut est rouge ( derniere ligne)

donc cela ne marche que sur les laine rouge qui deviennent blache lorsque tu fais un click droit et qui réapparaissent lorsque tu meurt ou mais la laine au cooronné du block au dessu celui pointer lors du curseur lors de m'éxécution de la commande /woolpose red pour la team rouge et /woolpose blue pour la team bleu

Relance moi si tu as d'autre soucis je t'aiderai vaulontairement 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux continuer le programme juste c'est plus facile pour toi de le continuer avec les différentes variables tu t'y retrouvera plus facilement néanmoins si tu veux je peux le continuer ou t'aider si tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, shodak a dit :

Je peux continuer le programme juste c'est plus facile pour toi de le continuer avec les différentes variables tu t'y retrouvera plus facilement néanmoins si tu veux je peux le continuer ou t'aider si tu le veux.

je veux bien le continuer avec un peu d'aide ,  je t'ai envoyer un message sur discord si tu veux ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.