Aller au contenu
Baliivern

résolu ✔ Limite pour chaque groupes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Bêta

Type du skript : Job, Rôleplay

Description du script :

Bonsoir, et merci de prendre le temps de lire ce qui va suivre,

Je début un peu dans le skript, je requiert donc votre aide ! J'aimerais créer un skript permettant de limiter le nombre de joueurs par groupes ( plugin groupmanager ).

Je suis en train de créer un serveur plutôt RôlePlay, donc ce sera sous forme de métier.

J'aimerais donc, par exemple, que si je fais /job Mineur, s'il y a déjà 5 personnes ayant ce métier, l'accès à ce dernier soit refusé. Aussi simple soit-il je suppose.

J'aimerais un petit détail qui n'est pas forcément obligatoire ni vraiment nécessaire, mais ce serait vraiment cool si vous sauriez comment faire : Je compte faire ça sous forme de GUI, en montrant la liste des métiers, et j'aimerais qu'en dessous du nom de chaque métiers, il y ait le nombre de joueurs l'exerçant.

J'espère avoir été assez clair ! Merci d'avoir lu et d'essayer de m'aider si vous le faites. Une bonne soirée en ce confinement et un grand merci encore ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dans se cas tu cree une variable pour chaque metier qui indique le nombre de joueur ou alors tu ajoute le nom du joueur comme sa tu peux recuperer cette valeur pour l'afficher dans ton GUI et voir qui on se metier un peux comme sa ...
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila c'est un peux bref car on as pas vraiment ton code mais tu peux faire comme sa ^^ apres c'est une demande mais comme tu as deja du code tu aurais du demander dans aide plutot car ceux que tu demande il faus l'ajouter dans ton code actuel ^^

 

Modifié par nanof02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ! ça m'aide quand même beaucoup tu sais, je vais essayer de me débrouiller avec ça, sinon le début de mon code ça donne un peu ça, je t'épargne le gui de la liste des métiers ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai des erreurs au niveau des loops, je sais pas trop comment régler la chose, merci de ton aide en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu pourra pas utiliser de var temporaire justement ^^ pour sa a moin de detecter directement dans les fichier yaml de group manager ou de loop all offline players mais risque de lag a chaque fois que quelqu'un clique sur un metier ^^ donc evite de loop et prend plutot l'idée que je t'es donner qui reste plus efficace

et qui evitera aussi de loop x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.