Aller au contenu
EythounOfficiel

inactif ✖ Event BattleDragon

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Un event dragon

Description du script :

EVENT DRAGON

Objectif de l'évent : tuer le dragon et remporter l'œuf.

Se que permet l'œuf : crafter des items spéciaux

Déroulement de l'event : Toute les 3 heures l'event se lance. Les factions spawn dans l'end grace a une commande, et doivent tuer le dragon, puis devront récupérer son œuf et le ramener a un point. Ils devront alors poser l'œuf a l'emplacement dédié. A partir du moment ou l'oeuf est posé, un compte à rebours se lance. La faction qui a posé l'œuf devra empêcher les autres factions de le récupérer durant ce temps. Une fois le compte a rebours terminé, la faction qui a garder l'œuf posé, le remporte.

La durée du compte à rebours varie suivant la quantité de dégâts donné au dragon. Plus une Faction aura causé des dégâts au Dragon, plus le compte a rebours sera réduit. Le PvP est actif durant toute la durée de l'event. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commencer a developper le debut du skript mais pouvez vous me donner votre plugin de faction afin de pouvoir coordonner les deux plugins (vous pouvez me l'envoyer en privé si vous préféré) merci 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2020 à 10:40, shodak a dit :

bonjour j'ai commencer a developper le debut du skript mais pouvez vous me donner votre plugin de faction afin de pouvoir coordonner les deux plugins (vous pouvez me l'envoyer en privé si vous préféré) merci 😉

 

Bonjour, j'utilise SaberFaction.

Ajoutez moi sur discord Eythan#0001

Ca sera mieux !

 

Modifié par EythounOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.