Aller au contenu
_Whizy_

solution partielle ... Ecritures couleur pour grade

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.2
Version de Skript : dernier version

Type du skript :Skirpt qui permet au joueur grader d'ecrit avec differente couleur!

Description du script :

Bonjour,je suis debutant dans les Skript je connais pas grand choses et j'aimerais savoir si il est possbible d'avoir un skript qui permet a un grade d'ecrit en couleur et il aura une permissions exemple "couleur.chat" !

ex:

Permissons "couleurVip.chat"

VIP:

peut ecrit en bleu jaune et vert

cordialement,_Whizy_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Shykuzo a dit :

on chat: if message contain "&": if player has permission "color.vip": replace "&" with "§" in message else: cancel event send "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser des couleurs dans le Tchat ! &6(<VIP)" stop

Sa marche mais par exemple je veut que le grade vip utiliser que la couleur bleu jaune et vert !

et ajouter un grade vip+ mais lui il  utilise tout les couleur!

comment je fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je suis vraiment pas sûr mais si sa fonctionne, je suis sûr qu'il existe plus optimisé :c

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Shykuzo a dit :

on chat: if message contain "&": if player has permission "color.vip.tchat": if player has permission "color.vip.3": # 3 = Bleu, vert et rouge replace "&1" with "§1" in message replace "&3" with "§3" in message replace "&9" with "§9" in message replace "&b" with "§b" in message replace "&2" with "§2" in message replace "&a" with "§a" in message replace "&4" with "§4" in message replace "&c" with "§c" in message stop if player has permission "color.vip.4": # 3 = Violet, Rose et Jaune replace "&5" with "§5" in message replace "&d" with "§d" in message replace "&e" with "§e" in message stop else: cancel event send "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser des couleurs dans le Tchat ! &6(<VIP)" stop

Sa ne marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2020 à 14:28, _Whizy_ a dit :

Sa ne marche pas !

Très bien de dire sa ... mais as-tu des erreurs ? Si oui, communiques-les nous.

 

Le 25/10/2020 à 15:49, DKSM a dit :

Au pire juste un truc du genre, ca va pas ?
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.



 

Oui mais j'ai précisé que cela faisait un moment que je n'avais pas Skripter donc, j'ai fais comme je pensais 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.