Aller au contenu
Shad0wDark

solution partielle ... Skript Livre Death Note

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Livre de DeathNote

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible de faire en sorte lorsqu'un joueur fait un clique droit avec un Livre qui s'appel "Death Note" cela lui ouvre un interface de coffre Virtuel qui affiche la tête de tout les joueurs en ligne et lorsque que le joueur appuie sur la tête d'un joueur ça ouvre une nouvelle interface ou le joueur à la possibilité de tué le joueur de plusieurs façon (par exemple mettre le joueur victime en feu, le téléporté à la couche maximale, ou tout simplement le tué après 40 secondes)

ou pour les plus fous 

Faire en sorte que lorsque qu'un joueur écrit dans un livre nommé "Death Note" le pseudo d'un joueur ce même joueur dont le pseudo est écrit dans le livre meurt 40 secondes après

Merci de votre réponse et de votre aide ^^

Modifié par Shad0wDark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, une base que j'ai pondu pour faire ton premier livre fonctionnel
Skript 2.5.1 et Skript-GUI à réadapater pour ta version si un event est différent et si tu utilise Tuske, je donne simplement la base de mon humble logique ici ^^
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.