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tartine

inactif ✖ SKRIPT EPPE QUI DONNE DES EFFETS QUE NE L'ONT PERD PAS A LA MORT

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Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : derniere version

Type du skript : skript de eppe qui donne des effets mais que ne l'ont perdrai pas a la mort

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript qui donnerais un effet quand ont tiens un effet d'un certain nom et cette epee resterai dans l'inventaire du joueur des que il la tiens dans la main elle lui donne force et speed je veux que seul son epee reste dans l'inventaire et que le reste du stuff drop a terre

Cordialement TarTini

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Non sérieusement, en réfléchissant, je comprend ta demande mais tu ne mets aucun effort pour la présentation & clarté...

Je vois pas pourquoi je ferais un effort pour t'aider.

Modifié par DKSM

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Le 15/10/2020 à 20:12, DKSM a dit :

Non sérieusement, en réfléchissant, je comprend ta demande mais tu ne mets aucun effort pour la présentation & clarté...

Je vois pas pourquoi je ferais un effort pour t'aider.

je ne comprend pas tres bien

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Bon j'ai fais un petit truc

 

command /tartine:
    trigger:
        give diamond sword named "Tartine" to player
 
on join:
    while player is online:
        if player's tool is diamond sword named "Tartine":
            apply speed 1 to player for 60 minutes
            apply strength 1 to player for 60minutes
            set {tartine::effect::%player%} to true
        else:
            if {tartine::effect::%player%} is true:
                remove speed from player
                remove strength from player
                clear {tartine::effect::%player%}
        wait 1 second
 
on death:
    loop all items in inventory of player:
        if loop-item is diamond sword named "Tartine":
            delete loop-item
            set {tartine::%player%} to true
 
on respawn:
    if {tartine::%player%} is true:
        give diamond sword named "Tartine" to player
        clear {tartine::%player%}


La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question


La deuxième partie c'est:

  • Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes  histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur
  • On set aussi une variable à  vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >>


Dans le Else:
Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet.
bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer

Ensuite le on death:
On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur:
Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais

Quand on respawn:
Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable
 

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