Aller au contenu
Clemen_34

inactif ✖ Recuperer la faction d'un joueur

Messages recommandés

Je viens de voir tes logs, malheureusement FactionUUID n'est plus compatible avec les dernières versions du plugin.

Actuellement je n'ai pas de solution désolé 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. 

Je peux éventuellement changer de plugin faction ce n'es pas un problème, le problème serait de savoir si c'est possible de migrer les données d'un plugin faction à un autre...
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Saberfaction est un fork de FactionUUID mais je ne sais pas si c'est la même gestion des fichiers ou non 😕 (je n'ai pas acheté FactionUUID, donc je ne peux pas trop tester de mon côté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Alors normalement ceci devrait fonctionner (chez moi cela fonctionne donc normalement cela devrait être la même chose pour toi)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si cela fonctionne, je te ferai ton skript 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2020 à 17:00, Clemen_34 a dit :

Hop j'ai rien dis ! Faute de ma part désolé !

Ouais nan, le système de points c'est pour faire un shop de mission( /f mission ou /f shop) de mémoire, mais tu peux le désactiver, cela ne te servira pas à faire ce que tu souhaites faire.

Du coup voici un skript que j'avais fait il y a un petit moment il devrait encore marcher. Donc évidemment tu peux le modifier comme tu veux et si tu veux du coup afficher le classement, soit tu permets à tes joueurs de faire la commande /classement updatescore soit tu fais un hologramme avec Holographic Display qui se nomme "Classement" pour afficher le classement.

NOTE: Pour faire des messages json, tu as besoin de json.sk donc si tu ne l'as pas, je te l'ai ajouté en pièce jointe.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors deja merci beaucoup ! Il se trouve que quand j'ai mis le code j'ai recontre plusieurs erreurs (qui je pense sont liés au json.sk)
Json image 1/1 :

image.png.4a4fb0d5ddb857ed7a4e7a8bb47b71a9.png
Fpoints image 1/3 :

image.png.9d8a9af5f90ed3a732b0ad8ff8b78c7e.png

Fpoints image 2/3 :

image.png.aff238f3dabffc5333fb8d7aab954964.png

Fpoints image 3/3 :

image.png.ae526546cb74188ffc476e636b5dcf52.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.