Aller au contenu
patapomdu12

résolu ✔ Problème Bungeecord connect dans un menu gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : mohist-1.12.2-41-server
Version de Skript : 2..2dev37c

Addons utilisés: Tuske, Skungee, skript-yaml

Type du skript : Changer de serveur bungeecord via un GUI

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, 

Je viens vers vous en ce jour car pour mon plus grand désarroi mon skript ne fonctionne pas enfin une partie du moins. Je vous explique, pour faire simple j'ai pour projet d'ouvrir un serveur développé en skript pour la partie plugin et un peut en java mais alors vraiment très peut sauf pour les mods bien sûr, mais c'est pas ca le soucis. Ce serveur sera donc composé de deux serveurs pour le début car c'est tout de même long à faire un serveur, un en vannilla et un avec des mods. Mon plus gros problème pour l'instant c'est de faire en sorte que mon menu Gui permette aux joueurs de rejoindre le serveur voulu grâce à mon amie BungeeCord. J'ai donc écrit un code tout simple pour le lobby qui contient donc le fameux menu, mais à la ligne spécifique pour la connexion aux serveurs (bungeecord connect player to "srv2"), skript me dit qu'il ne connait pas la condition/effet bungeecord connect player to "srv2" à la ligne 74. J'ai donc essayer de le mettre en exécution directe quand on clique sur l'item qui est sensé nous tp (car oui l'item devait exécuter une commande perso qui affiche un jolie message avant le changement de serveur), mais la aussi il ne connais pas, donc j'ai voulu tout simplement faire en sorte que l'item exécute la commande /server srv2 mais la bien sûr le tchat me répond unknow command. Du coup je vous met mon jolie code bien détailler ou pas, j'espère que c'est pas bien méchant car sinon je vais devoir tout faire en java et comment dire que j'ai la flemme vue que ca va faire trois ans que j'ai pas écrit une seule ligne en java.

Merci par avance à tout ceux qui apporteront leur contribution à la résolution de mon problème.

 

PS: le code est tel qu'a l'origine donc avec la fameuse commande perso un peut inutile surement mais je ne sais pas faire autrement pour afficher mon message.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par patapomdu12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux faire fonctionner "bungee connect player to "server"" il te faut l'addon WildSkript (je ne sais pas s'il fonctionne encore en 1.12 pour tu peux tester).

Bonne journée !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette raiponce rapide, je vais essayer ca, si jamais cela fonctionne je donnerais des nouvelles pour ceux qui ont le même problème en 1.12.2. Je peux déjà dire que au niveau console plus d'erreur avec les addons ou même skript en lui même.

Bonne journée!

Modifié par patapomdu12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.