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Japo

résolu ✔ damage cause is void

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Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1

Description du script :

on damage of player:
    if {-bmb::cache::player::%victim%::state} is "IN-GAME":
        if {-bmb::cache::arena::%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%::status} is "STARTING" or "WAITING":
            cancel event
            damage cause is void
            teleport victim to yaml value "%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%.Spawn.Lobby" from "leaf.bmb.arenas"

 

"damage cause is void" sa ne marche pas

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Bonjour,

 

Je t'invite à essayer ce script de test, car chez moi, je reçoit bien le message.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, en fonction du résultat de ce test, nous verrons ce que nous ferons.

 

Bonne journée,

Skylyxx.

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il y a 13 minutes, Romitou a dit :

Ce problème est un problème d'indentation. Utilise des tabulations au lieu d'utiliser des espaces 😉

ces bon merci sa marche !

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