Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.0

Addons utilisés: Skore, SkQuery, ...

Type du skript : Skript de localisation / Utilitaire

Description du script :

» Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai tenté de reproduire en skript les flèches que l'on peut apercevoir dans les games d'UHC pour localiser son allié ou bien sa base qui se trouvent généralement dans les scoreboards ou les action bars (comme dans l'image ci-joint).

Je ne sais pour l'instant qu'afficher la distance entre le point (que je veux faire pointer) et le joueur mais pour ce qui est de la flèche, c'est une autre histoire... 

Je cherche donc une expression pour utiliser le «pitch» et le «yaw» du joueur afin de pouvoir détecter l'angle dans lequel se trouve la base ou bien l'allié. (Oui... je sais je sais, c'est très flou dit comme ça...)

Je ne vois pas du tout comment faire et je ne sais pas s'il existe un moyen de faire plus simple, c'est pour cela que je fais appel à vous.


Merci pour votre attention, dans l'attente de vos retours. 😉

Capture d’écran 2020-10-05 020452.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je t'invite à regarder le snippet de @carlodrift, présent à l'adresse suivante: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

N'hésite pas à poser d'autres questions si nécessaire.

 

Bonne journée,

Skylyxx

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Skylyxx,

Merci beaucoup pour ta réponse! Le skript marche parfaitement bien et donne la distance peut importe l'axe Y, c'est plus que ce qu'il ne fallait. 😉

Bonne journée à toi et à bientôt peut-être!

PS: Je vais tenter de mettre le sujet en résolu mais je ne suis pas sûr de mon coup car ceci est mon premier message sur le forum ...

Capture d’écran 2020-10-05 182933.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content de t'avoir aidé 😄
Il me semble que ce sont les modérateurs qui passent les sujets en résolu, je ne pense pas que tu puisses le faire
.

En tout cas, bonne continuation 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.