Aller au contenu

Messages recommandés

Version de MinecraftPaper 1.16.3
Version de Skript : 2.5

Type du skript : TeamSpeak Link

Description du script :

Bonjour, 
 

Quelqu'un pourrait me faire un Skript de TeamSpeak Link, je m'explique.

Ce serait un systeme comme Mumble Link, sauf que ce serait pour TeamSpeak, et en Skript (Vous pouvez utiliser n'importe quels addons, tant que vous me dites lesquels).

Pour les commandes:

-> <préfix>tslink <pseudo-sur-ts> Fait en sorte de relier le compte Minecraft du joueur au compte TeamSpeak de cette personne (avec une vérification)
-> <préfix>tsdistsance <integrer (10-100) Nombre de blocks auxquels les joueurs peuvent s'entendre (permission "distance.%server%")

-> Si vous avez d'autres idées ^^, j'en ai aucune autre qui me passe pas la tete.
Je remercie infiniment les personnes qui pourraient me le faire !
 

 

Modifié par HayRog
Rectification de la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros, tu nous demande de bosser pendant des jours et des jours alors que t'as déjà Mumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, KneaXy a dit :

En gros, tu nous demande de bosser pendant des jours et des jours alors que t'as déjà Mumble

Je ne penses pas des Heures, mais je veux que ce soit en plugin/skript, après, si il y à déja un plugin qui existe, je suis tout de même preneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 02/10/2020 à 19:17, HayRog a dit :

Je ne penses pas des Heures, mais je veux que ce soit en plugin/skript, après, si il y à déja un plugin qui existe, je suis tout de même preneur 

Tu peux utiliser Mumble fréro 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 21 heures, HayRog a dit :

Mais justement, je veux que client-side, ça soit vanilla PUR, et je ne veux pas mumble, mais TEAMSPEAK 

D'accord, bonne chance '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Déja merci de ta réponse, mais j'avais déja vu cet addon, mais il n'y a pas de fonctionnalité de mute un client pour un autre selon a la distance qu'ils sont en jeu.

Sinon, si tu connais un plugin, je suis preneur 😄

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.