Aller au contenu
Rafaeltrx75

inactif ✖ Si le joueur marche sur des powered_rail il meurt

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5

Description du script :

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerais un skript qui tuerait toutes les personnes marchant sur un powered_rail dans un monde précis. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 11 minutes, GoldenPvP_ a dit :

Salut, 
Voici le code mais sache que ça ne marche pas avec les rails ...
Tu as juste à modifer le TonBloc et TonMonde


on walking on Tonbloc:			
    if world is "TonMonde": 	
        kill player 			
    else: 						
        stop 					


 

Tu n'es pas obligé de mettre else ici 🙂

Également, pour te raccourcir tu peux mettre : kill player is world is "monde" (Ça évite de mettre : et aller à la ligne, mais franchement pas obligé c'est 100% pour flemmard (comme moi))

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, GoldenPvP_ a dit :

Salut, 
Voici le code mais sache que ça ne marche pas avec les rails ...
Tu as juste à modifer le TonBloc et TonMonde

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Merci beaucoup, ducoup si ça marche pas pour les rails j'ai quoi comme solution pour tuer un joueur si il marche sur ce type de rail ? En fait je gère un RP et j'aimerais que les joueurs ne trainent pas sur les rails du métro... j'ai réussi à mettre le bloc juste "rail" mais visiblement skript ne gère pas les blocks avec id composé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Rafaeltrx75 a dit :

Merci beaucoup, ducoup si ça marche pas pour les rails j'ai quoi comme solution pour tuer un joueur si il marche sur ce type de rail ? En fait je gère un RP et j'aimerais que les joueurs ne trainent pas sur les rails du métro... j'ai réussi à mettre le bloc juste "rail" mais visiblement skript ne gère pas les blocks avec id composé.

Le mieux, c'est de poser un bloc en dessous les rails que personne ne possèdera genre soul sand (si pas accès au nether)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.