Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : réanimation/coma

Description du script :

hey,je sais qu'il ya beaucoup de topic sur se sujet,mais les codes ne me conviennent pas,alors j'aimerais que quand un joueur a 1 cœur (1 pv)

Sa exécute une commande (/spawncorpse [Player] )

Sa lui fait un effet de blindness pendant

35s , un effet de jump boost 200 pendant 35s,

Un effet d'invisibilité 2 pendant 35s,

Un effet de résistance 3 pendant 35s.

 

Aussi, sa lui donne un effet de ralentie (pour qu'il ne puisse plus marcher)

Je veut aussi qu'il ne puisse plus éditer sont inventaire ,ni exécuter de commande. (Si cest pas possible, alors faire que sa lui donne un inventaire vide et des qui se fait réanimer sa lui rend sont inventaire,(j'ai vue sa dans un skirpt))

 

Donc si un joueur de snic a moins de 2 bloc du joueur sa fait un subtile --reanination en court (en vert)

(Le joueur a 35s pour se faire réanimation ,en dépassent de délais il meurt)

 

Et si il se snick pendant 5s sa redonne 5 coeur au joueur qui étais dans le coma,sa lui annule c'est effets et il peut a nouveaux éditer sont inventaire,(aussi quand quelq'un réanime un joueur sa stop le timer de mort (si il reste 4s sa stop le timer et si il se desnic sa annule et sa reprend le tient avec un subtile (réanimation annulée en rouge)aussi si le joueur se deconect sa le kill et la réanimation est annulé

Modifié par M3loka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.