Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkrayFall, SkQuery, Umbaska

Type du skript : /rea

Description du script :

Bonjour, j'ai un skript qui fait que quand un joueur est à 1 coeurs, il as un effet de slowness mainteant j'emerais savoir comment faire pour que un autre joueur puisse enlever l'effet de slowness avec une command genre : le joueur1 à l'effet de slowness le joueur 2 arrive et fait /rea en pointant le j1 et l'effet se clear, le problème est que dans mon skript je met :

 

on any movement:

  if health of player < 2 :

    make console execute command "/effect %player% 2 20 60 true"

 

Si vous avez du mal à comprendre je vous aiderais (dite moi ce que vous ne comprenez pas) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cela ressemble à une demande de Skript, la catégorie est donc innapropriée. Cependant, je vais quand même t'aider.

Déjà, utilise plutot la syntaxe de Skript au lieu de faire des commandes dans la console. Et le on any movement est a éviter, il n'est pas optimisé, et si le joueur ne bouge plus, il perdra l'effet de slowness. Je te propose donc mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée,

Skylyxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.