Aller au contenu
wanou067

inactif ✖ Réglage musique

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2..2 dev 37c

Addons utilisés: Tuske, SkQuerry lime

Description du script :

Voila, je décris la situation, j'ai fait un système permettant a mes joueurs d'écouter des musiques, implémentées dans le jeu via ressource pack. Je veux que au moment ou ils l'activent (par un gui) ils l'entendent partout sur la map, que le volume ne diminue pas quand ils se déplacent. J'ai donc fais une fonction qui éxécute la commande suivante: "/playsound minecraft:mamusic music %player% ~ ~ ~ 500" Le volume de 500 fait que peut importe si le joueur court et part très loin, il entendra la musique de la meme façon. Cette partie la fonctionne. Mais le problème c'est qu'en mettant le volume a 500, les joueurs ne peuvent plus réguler le volume audio de leur musique via leurs paramètre, la jauge musique n'a tout simplement aucun effet a moins qu'elle touche le 0 ce qui signifie arret de la musique. J'aurai besoin d'aide pour leur faire entendre la musique partout tout en la rendant réglable via leurs paramètres (ou meme via une commande, ca me convient également).

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.