Aller au contenu
Apox

inactif ✖ Demande de Script

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Activation du script aléatoirement toute les 1 nuit sur 6.

Description du script :

Bonjour j'aimerais bien qu'on m'aide à faire un script qui s'active aléatoirement entre 1 nuit et 6 nuits et si le script s'active j'aimerais qu'on mette que ça mette dans le tchat "La nuit du malheurs commence".

Merci si vous m'aidez. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela tu as deux solutions, j'ai fait 2 codes le premier tu as juste à l'activer et il marchera tout de suite. Son seul défaut c'est que l'event on time de skript est mal fichu, donc si tu te met a bidouiller le temps en jeu, par exemple avec des /time set night ou des bails dans ce genre, il va sauter l'heure de détection pendant 24 heures en jeu, mais si tu touches a rien c'est ce qu'il y a de mieux.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le deuxième, c'est une commande qui quand tu l'actives comptera une nuit, donc si tu la fait 6 fois, ca sera la nuit du malheur. Pour qu'elle s'active toute les nuits, tu la relies a un panneau solaire qui detecte quand la nuit est bien tombée puis tu le relies a un command block qui fait /badnightcounter (tu peux changer le nom de la commande si elle te plait pas), voila le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.