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ClueOnYT

inactif ✖ Kits avec permissions

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Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : Minehut (2.5-alpha6-MH)

Addons utilisés: SKQuery, TuSke

Type du skript : Kits

Description du script :

Hey!

J'aimerai savoir comment mettre des permissions a un argument

ex: ./kit pvp -> tout le monde l'a

     ./kit ADMIN -> Certaines personne avec la permission sk.kits.admin

Merci (je vous met mon skript ici)

 

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Merci d'avance! 😀

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Pourquoi ne pas simplement faire

if player have permission "ta.perm":

    # code

else:

    send "pas la perm"

 

?

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Il y a 17 heures, KneaXy a dit :

Pourquoi ne pas simplement faire

if player have permission "ta.perm":

    # code

else:

    send "pas la perm"

 

?

Je trouverais plus simple de faire

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Il y a 3 heures, zarco70 a dit :

Je trouverais plus simple de faire


command /test!
	permission: perm.sk
	permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande
	trigger:
		#code

 

Absolument pas, là tu te compliques la vie

Kits : Guerrier, Admin

if arg-1 is admin:

    if player have permission "kit.admin":

        # blabla give le machin

    else:

        send "blabla pas la perm"

If arg-1 is guerrier:

    # continue

 

Comme ça c'est encore mieux xD

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Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Absolument pas, là tu te compliques la vie

Kits : Guerrier, Admin

if arg-1 is admin:

    if player have permission "kit.admin":

        # blabla give le machin

    else:

        send "blabla pas la perm"

If arg-1 is guerrier:

    # continue

 

Comme ça c'est encore mieux xD

Mais sauf que je me complique pas la vie en 2 lignes j'ai vérifié la permission du joueur toi tu fais une vérification si c'est pas bon alors on met un " else " mais si c'est bon alors on continue. que moi avant le trigger on vérifie déjà la permission du joueur en plus je ne vois pas ce qui est plus compliqué avec mon code en 2 lignes c'est fini et plus opti

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Il y a 4 heures, zarco70 a dit :

Mais sauf que je me complique pas la vie en 2 lignes j'ai vérifié la permission du joueur toi tu fais une vérification si c'est pas bon alors on met un " else " mais si c'est bon alors on continue. que moi avant le trigger on vérifie déjà la permission du joueur en plus je ne vois pas ce qui est plus compliqué avec mon code en 2 lignes c'est fini et plus opti

Ben non, toi tu fais 1 commande par kit, ce n'est pas idéal 

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Merci KneeaXy!
Mais ducoup j'ai encore un probleme, j'aimerai faire un shop avec des arme, qui touvre un nouveau menu et ici tu peux acheter une epee en diams sharp 1, et ca t'enleve 50 coins avec la variable {coins::%player%} et que si il a moins de 50 coins il ne peux pas l'acheter et a un message comme quoi il a pas acheter, merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par ClueOnYT

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Il y a 5 heures, ClueOnYT a dit :

Merci KneeaXy!
Mais ducoup j'ai encore un probleme, j'aimerai faire un shop avec des arme, qui touvre un nouveau menu et ici tu peux acheter une epee en diams sharp 1, et ca t'enleve 50 coins avec la variable {coins::%player%} et que si il a moins de 50 coins il ne peux pas l'acheter et a un message comme quoi il a pas acheter, merci d'avance pour vos réponses!

if {coins::%player%} >= 50:

    give player ... #ce que tu veux

    send "blabla tu as bien acheté"

else:

    send "Blabla vous n'avez pas assez d'argent"

 

 

Pour le menu et la commande je te laisse faire ^^

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