Aller au contenu
DaddyWharz

⭐ CC - Comment créer un job bûcheron ?

Sondage  

3 membres ont voté

  1. 1. Le copy past vous a été utile ?



Messages recommandés

 Copier Coller - 100 % GRATUIT 

 Je développe vos scripts. n'hésite pas à me contacté. 

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5-alpha.6

Addons utilisés: aucun

Type du skript : Job bûcheron 

Description du script :

Le principe étant de différentier une bûche naturelle et une bûche poser par un joueur.

Cela évitera que le joueur pose ça bûche au sol et la casse pour obtenir une récompense à l'infinie.

 

Le script détaillé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le script sans détail :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par DaddyWharz
  • Vraiment triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas un tutoriel, juste un bête copier coller d'un code avec des commentaires...

Ça aurait été agréable qu'il y ait une démarche pédagogique pour expliquer chaque points, expliquer chaque ligne, pourquoi c'est là et pourquoi pas une autre ligne 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, KneaXy a dit :

expliquer chaque ligne

Chaque ligne sont détaillé dans le premier bloc ça peux aidé les débutants et j'aurais aimé avoir ça quand j'ai commencé sur skript. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, DaddyWharz a dit :

Chaque ligne sont détaillé dans le premier bloc ça peux aidé les débutants et j'aurais aimé avoir ça quand j'ai commencé sur skript. 

Tu ne fais que de traduire en français ce qu'est écrit en anglais...

on place: #On place un bloc 

 

Désolé mais... C'est juste de la traduction 😕

si c'était mon tutoriel j'aurai marqué peut-être "On détecte le placement d'un bloc, qui permettra de l'identifier, afin de [...]" (Pas inspiré pour la fin)

:) Mais après, mis à part ça le code rien à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bon tutoriel tu le dis toit même que c'est un copié collé et franchement n'importe qui peut faire comme toi et aller chercher un code sur internet en plus tu présentes le Job Bûcheron il serait bien de montrer plus de métier comme miner, farmer et autre car se qui est intéressant c'est de quel manière est-ce que l'on fait les métiers et surtout de détailler le code. Souvent quand on fait des jobs sur un PvP faction il y a plusieurs métiers. Et comme tu dis perso pour débuter je n'aimerais pas ce genre de tutoriel ou je ne comprends pas les codes car pour les traductions tu vas sur google traduction et c'est fini

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, KneaXy a dit :

"On détecte le placement d'un bloc, qui permettra de l'identifier, afin de [...]"

C'est un peux la même chose que j'ai écrit en plus long moi j'ai fait un version simplifier pour aider les débutant en skript et aller droit au but.

Après oui je trouve mon script bien seulement il y aura des problèmes si le bloc explose, déplace avec un piston ... Mais la je ne pense pas s'avoir comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, zarco70 a dit :

Ce n'est pas un bon tutoriel

C'est un copier coller comme tu le dit est non un tutoriel si le post est dans la catégorie tutoriel c'est que je ne savais pas ou le post. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, DaddyWharz a dit :

C'est un copier coller comme tu le dit est non un tutoriel si le post est dans la catégorie tutoriel c'est que je ne savais pas ou le post. 

Oui mais dans ces cas la soit tu le poste et du rédige comme dans un tutoriel. Soit tu ne le poste pas car on peut pas mettre n'importe quoi ou on veux par ce qu'on en a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, zarco70 a dit :

Oui mais dans ces cas la soit tu le poste et du rédige comme dans un tutoriel. Soit tu ne le poste pas car on peut pas mettre n'importe quoi ou on veux par ce qu'on en a envie

Ou au pire

https://skript-mc.fr/forum/forum/22-fragments-codes/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zarco70 a dit :

Oui mais dans ces cas la soit tu le poste et du rédige comme dans un tutoriel. Soit tu ne le poste pas car on peut pas mettre n'importe quoi ou on veux par ce qu'on en a envie

Je suis désolé mais je vois pas en quoi consiste de la rédaction et mettre 2 lignes de texte par ligne de code. Moi je vais droit au but et je préfère largement trouver un tutoriel qui va droit au but à la place d'avoir du blabla pendant 5 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, DaddyWharz a dit :

Je suis désolé mais je vois pas en quoi consiste de la rédaction et mettre 2 lignes de texte par ligne de code. Moi je vais droit au but et je préfère largement trouver un tutoriel qui va droit au but à la place d'avoir du blabla pendant 5 heures.

Tu n'as pas compris. Une personne qui débutent ne comprendras pas ton tutoriel car elle part de rien pour arriver à un certain niveau. Les tutoriaux sont la pour montrer au gens des choses plus ou moins pratique et difficile à réaliser dans ces cas la on détaille le code pour que tout le monde puisse comprendre. Généralement on utilise la traduction dans les catégories "Demande de skript" car on considère que les personnes on un minimum de niveau en skript. Et même une personne expérimenter peut en apprendre d'avantage dans des tutoriaux par exemple des choses comme les Fonctions que tout le monde n'utilise pas forcément et qui peut être pratique ou autre c'est la tout l’intérêt du tutoriel et ok il y a des parties "chiante" ou il y a que du blabla mais c'est nécessaire pour comprendre au maximum le skript.

Donc non c'est pas un bon tutoriel et oui c'est important la rédaction. Va voir d'autres tutoriaux pour voir comment les gens construit leurs phrases évidemment tout comme toi ils reçoivent des critiques mais plus des critiques de présentation qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.