Aller au contenu
DaddyWharz

résolu ✔ Les variables dans les blocs

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5-alpha.6

Addons utilisés: aucun

Type du skript : Job bûcheron 

Description du script :

Bonjours, je fait actuellement un script de Job est j'aimerai faire en sorte de créer le job bûcheron.

J'explique si le joueur casse une bûche il obtiendra une émeraude.

Le problème étant que si le joueur pose une bûche et la casse il pourra donc récolter des émeraudes à l'infinie.

Du coup j'ai eu l'idée de mettre les blocs de bûches posé par un joueur dans une liste variable.

Pour détecter que c'est un joueur qui à posé la bûche et ne plus lui donner ça récompense.

 

Voilà mon code actuel avec quelque test je n'arrive déjà à ne pas détecté le bloc dans la variable et le supprimer de la variable aussi ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par DaddyWharz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on break:
    event-block is log
    if {bucheron.buche::%event-block's location%} is set:
        send "blabla"

Je teste simplement si la variable existe déjà 🙂
(Pas testé fait comme ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

✅ Réussi

J'ai finalement réussi seul encore une fois ^^

Voilà mon code pour les autres personnes.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.