Aller au contenu
LuZarB

résolu ✔ set block at event location

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkQuerry

Type du skript : simple

Description du script :

Bonjour / Bonsoir , j'essaye de faire un système de porte qui ne doivent s'ouvrires que si le joueur utilise une carte pour cette porte . Pour faire simple , je dois faire en sorte que si le joueur fait clic droit sur la porte avec une carte , elle doit disparaitre pendant quelques secondes , puis se replacerai. Mais je rencontre deux problème : Le premier , c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la porte doit être remplacé par de l'air , j'ai essayé ça , mais ça ne marche pas , Erreur : "a block can't be set to "air" because the latter is not an item type"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 2 ième problème , je ne sais pas comment faire pour que la porte soit orienté comme elle l'était avant de faire click droit, car la porte sera orienté différemment à différents endroits sur la map, et si elle pouvais s’orienter de façon à faire comme si elle s'ouvrai quand ont fait click droit dessus , ça serai parfait ^^

Merci d'avance ^^

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on rightclick on a 5013 using 5011:

    open event-block

    wait a second

    close event-block

J'espère que quelque chose du style fonctionnerait 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, KneaXy a dit :

on rightclick on a 5013 using 5011:

    open event-block

    wait a second

    close event-block

J'espère que quelque chose du style fonctionnerait 🙂

Cette fois , il n'y a plus d'erreur , mais  ça ne marche quand même pas ;'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement "régler" le problème , j'ai simplement créer des paramètre avec ma porte mondée , et donc je n'aurais finalement pas besoin de skript , merci pour vos réponses ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 6 heures, LuZarB a dit :

J'ai finalement "régler" le problème , j'ai simplement créer des paramètre avec ma porte mondée , et donc je n'aurais finalement pas besoin de skript , merci pour vos réponses ^^ 

Ah d'accord... C'est dommage qu'on ne puisse pas résoudre la porte 😕

Ça aurait pu faire un truc stylé mais si c'est résolu tant mieux !

N'hésite pas à mettre le tag "Résolu" pour que les Modérateurs ferment le topic. Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.