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inactif ✖ Augmenter les dégâts de son arc en pourcentage

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Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK

Type du skript : Mode de jeu UHC avec des rôles

Description du script :

Je crée actuellement un mode de jeu en UHC avec des rôles qui ont des pouvoirs, dont un qui lui permet d'avoir 30% de dégâts supplémentaires sur son arc pendant 5 minutes quand il clique sur son item. Son Arc qui est Power 3 Infinity. Il y a aussi un cooldown entre chaque utilisation de son pouvoir, mais ça je devrait m'en sortir. Evidemment les 30% de dégâts supplémentaires seront retirés quand le temps sera écoulé.

J'ai vraiment aucune idée de comment faire, je demande donc de l'aide.

Voici comment ce déroule le début:

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Voici mon discord si jamais (LightCookies#6648)
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Invité

Mmh... Dans un évènement on damage il devrait il y avoir moyen de faire quelque chose mais je ne saurai aider davantage... 

Genre définir le damage, set {_dam} to damage

damage victim by (({_dam}*(100/99))

Quelque chose du style, mais je ne saurai en dire davantage, je ne sais pas non plus si c'est la bonne méthode ou événement ^^

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