Aller au contenu
Apox

inactif ✖ Script de modération pour le rp

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Script de modération pour le rp (RolePlay)

Description du script :

Bonjour, pourriez vous m'aider j'aimerais faire un script de modération entièrement pour le RolePlay (RP) qui sera évidemment en gui qui se lancera avec la commande /ap (joueur) alors j'aimerais que les sanctions disponible s'applique uniquement au joueur ciblé et que la liste des catégories du gui soit ( In-Game, Chat, Discord et enfin Site)  dans les différentes catégories on peut trouver pour  10 cases donc 10 sanctions que je modifierai, quand on clique dessus cela nous mette la commande de sanction pour le joueur que je personnaliserai merci si vous m'aidez cela sera vraiment d'une grande aide pour moi 😉.

Modifié par Apox
Explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bear_smeak a dit :

Salut, 

Il y'a différente possibilitées, fais /skript info, ou /ver skript. 

Salutations, 
Cordialement, @Bear_smeakj

Pour la 1.12.2 ça peut être quoi car je suis en déplacement en ce moment je ne sais donc pas trop le faire en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir plusieurs versions.  C'est quand la dernière fois que tu mis Skript à jour ?
Et tu n'as pas répondu à ma question que j'ai posé en haut, tu veux quoi comme skript, un GUI de sanctions ? Il faut aussi détailler ça. 

Salutations, 
Cordialement, @Bear_smeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 19 heures, Apox a dit :

Pour la 1.12.2 ça peut être quoi car je suis en déplacement en ce moment je ne sais donc pas trop le faire en ce moment.

Pour la 1.12.2, tu peux utiliser la 2.3.7, 2.4.1 ou 2.5-alpha

Pour ton script, c'est hyper long, et il doit déjà il y en avoir de disponible sur Internet, effectivement c'est assez fréquent de voir quelqu'un qui cherche un menu pour sanctionner ^^
Il y a des plugins si tu veux, LiteBans et LiteBansGUI (Plugins de sanction que tu peux configurer), peut-être que ça t'aidera (ou peut-être pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ce que tu pourrais directement faire c'est d'essayer de le faire toi, si tu as des problèmes on t'aide 😉 
Parce que c'est inutile de vous faire un code et que vous le comprenez pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.