Aller au contenu
supermax

inactif ✖ Besoin d'aide pour monture volante !

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Description du script :

Bonjour je fais un serv mmorpg modé et j'aimerais faire un système de monture volante. J'ai réussie à crer un mob en modé et j'aimerais pouvoir monter dessus et le diriger avec les touches de direction zqsd

et qu'il est un nom en couleur et qu'il dispawn au bout de 10 min avec un petit message au joueur.

J'ai essayé le event-button mais qui marche pas cher moi avec le push lui qui marche et ducoup j'aimerai aussi désactiver la gravité.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais commencé avec sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais sa ne marche pas sa me met une erreur sur le if event button pourtant j'ai bien randomsk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, RandomSK est déprécié. Je te conseille WolvSK, qui à des events équivalents.


Documentation:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(Ne tient pas compte du premier résultat, regarde les tous à partir du deuxième).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrc Skylyxx sa marche mais ducoup comment je peu desactiver la gravité du mob ou la rendre très légères ? Et Bear_smeak on se connait sinon ouais ça va x) ?

Et d'ailleur comment j'étais senser comprendre que sa Vehicle Steer Right je pouvais l'utiliser en sa on vehicle steer forward: c'est peut être moi qui comprend pas mais bon et ducoup pour trouver j'ai pioché dans plusieurs truc que j'ai trouvé

Et comment je fais aussi pour faire en sorte que mon mob regarde dans ma direction ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par supermax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.