Aller au contenu
UltimCookie

inactif ✖ Problème avec les scoreboards de SkOre

Messages recommandés

Bonjour, je suis GirlStream je viens ici car j'ai un problème avec les scoreboards de SkOre que je n'arrive pas à résoudre toute seul.

La version de mon serveur est 1.12.2 (1.12.2-R0.1-SNAPSHOT plus précisément, si cela vous intéresse) ma version de skript est 2.5-alpha4, j'ai 3 addons skript (skript-yaml v1.3.2, SkQuery v3.6.5, SkOre v1.0.0 et TuSke v1.8.2) j'ai aussi 7 autres plugin actuellement sur mon serveur (ViaVersion, ViaBackward, ViaRewind, Vault, Protocolib et TitleManager) et aussi j'ai retiré les plugins suivant de mon serveur le temps de résoudre mon problème (UltimateStacker-1.11.17, UltimateKits-2.6.6, skript-placeholders-1.4 qui ne fonctionne pas, PlaceholderAPI-2.10.6, MVdWPlaceholderAPI, Multiverse-Core-2.5, LuckPerms-Bukkit-5.1.79, IridiumSkyblock-2.4.4, IridiumSkyblock-2.4.4 et DeluxeChat)

Je voulais faire un scoreboard pour mon serveur, The Cove Hub, un serveur de mini-jeux et d'hébergement des different mini-jeux du serveur. Le scoreboard devait contenir le nom du joueur, le rang du joueur, le karma du joueur, le nombre de plume du joueur, le nombre de joueur connecté et le TPS du serveur.

Le problème surviens l'or du reload / restart du serveur le plugin skript ne reconnais pas le code écrit dans le fichier .sk voici le .sk

Avec "if player has a skoreboard":

        Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

        Erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sans "if player has a skoreboard":

        Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

        Erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai regardé de la documentation, des tutoriels, des gens qui auraient pu avoir le même problème de moi mais non je n'ai rien trouvé

En espérant que vous pourrez m'aider

(PS: Désolé pour les fautes d'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.