Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5 alpha5

Addons utilisés: MundoSk 1.8.6 Beta 57, Quarsk 1.3.1, SkBee 1.4.5, Skellet 1.9.9, Skent 1.9, Skquery-Li!me 4.1.2, SkRayFall 1.9.21,Skript-holo 1.0.2, Skript-mirror 1.0.0, SkStuff 1.6.4.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,

Description du script :

J'ai trouvé ce skript de @Soufreur78, c'est un skript de refill de chest, mais impossible de le faire fonctionner et de trouver l'erreur, il me dit que c'est de l'indentation, sauf qu'une fois fait beh le skript marche plus et pourquoi tout mettre a 4 tabs je comprends  vraiment s'il y'a des gens qui peuvent m'aider je prends

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et voici les logs: 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance pour l'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu apprennes les erreurs que skript t'affiche la il te dit que tes tabulations ne sont pas bonne exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

dans ce skript j'ai mis 2 tabulations la le skript va me mettre une erreur car il faut 1 tabulation donc pour corriger

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

la c'est correcte je n'aurais pas d'erreur donc je t'ai réparé les problèmes de tabulations par ce que je suis gentil

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Y a plus aucune erreur (pour moi)

Modifié par zarco70
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, zarco70 a dit :

il faut que tu apprennes les erreurs que skript t'affiche la il te dit que tes tabulations ne sont pas bonne exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

dans ce skript j'ai mis 2 tabulations la le skript va me mettre une erreur car il faut 1 tabulation donc pour corriger

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

la c'est correcte je n'aurais pas d'erreur donc je t'ai réparé les problèmes de tabulations par ce que je suis gentil

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Y a plus aucune erreur (pour moi)

Merci de ton intervention et de ton aide mais je sais lire les logs t’inquiète pas je trouver cela juste bizarre qu'il me demande de tout caler sur 4 tabs, chose qui aurait rendu le skript non fonctionnel, mais merci de ton aide

EDIT: J'ai eu des erreurs mais avec mon sens affiné de lecture de logs j'ai pu réussir à découvrir où était le souci

Voila le code final, si besoin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Spygain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Spygain a dit :

Merci de ton intervention et de ton aide mais je sais lire les logs t’inquiète pas je trouver cela juste bizarre qu'il me demande de tout caler sur 4 tabs, chose qui aurait rendu le skript non fonctionnel, mais merci de ton aide

EDIT: J'ai eu des erreurs mais avec mon sens affiné de lecture de logs j'ai pu réussir à découvrir où était le souci

Voila le code final, si besoin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ha ok bon tant mieux si ton problème est résolut

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Soufreur78 a dit :

Toujours marrant de voir des gens réutiliser ce code. C'est clairement pas optimisé mais ça faisait le taff à l'époque 😆

Beh content de voir que tu es la, y'aurait moyen de l'opti ou pas ? juste par curiosité ? Même si il marche très bien

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Spygain a dit :

Beh content de voir que tu es la, y'aurait moyen de l'opti ou pas ? juste par curiosité ? Même si il marche très bien

Ouai je repasse de temps en temps. C'est sympa de voir les différentes demandes. Je n'ai malheureusement plus le temps de me consacrer aux demandes d'aide/de skript alors que j'adorerais le faire à l'époque. Non franchement le skript est déjà bien bien opti. La seule chose que j'aurai modifié pour me faciliter la vie c'est au niveau de l'ajout des items. Le plus rapide c'est de placer un double coffre avec tous les items dedans et ensuite faire une petite commande qui va tout récupérer pour placer les objets dans la liste. Comme ça pas besoin d'écrire tous les noms d'objet dans le skript ^^

Modifié par Soufreur78
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.