Aller au contenu
Apox

inactif ✖ Aide Script

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Script de mort téléportation sur la vue d'un joueur

Description du script :

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide j'aimerais bien faire à peut prêt un script quand quelqu'un meurt cela le tp en vue "3EM PERSONNE" sur quelqu'un sur le serveur qui a la permission "garde.vue" et qui mette en title : "&cVous êtes mort !" et en dessous un timeur sur son écran de 30 seconde 29;28;27;26;25... jusqu'à 0 et au moment ou ça met le 0 cela le tp enfin au spawn.

Modifié par Apox
Version mal écrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais.

J'espère que vous demandez ça !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement @Px_MgeaFR

Modifié par Px_MgeaFR
Ajout de ma signature à la fin de mon message
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 14:53, Px_MgeaFR a dit :

Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais.

J'espère que vous demandez ça !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement @Px_MgeaFR

Bonjour et merci de m'avoir aider mais j'aurais une nouvelle demande par rapport au script:

Pourriez-vous ajuster le script selon ma demande qui est :

- Retirer le système de permission pour que cela le fasse à tout les joueurs 

- Empêcher les joueurs qui ont cette permission ( moderateur.vue ) que un joueur qui vient de mourir le mette sur la vue de la personne ( qui a la permission moderateur.vue )

- Faire que si il y a que une SEUL personne de connecté sur le serveur cela le mette en vanish et qu'il ne puisse plus bouger et que sa vision soit troubler et que sa affiche le compteur avant la réapparition qu'il y a au dessus dans le script ( en gros que ça fasse la même chose que plus haut dans le script sauf que ça ne téléporte par sur une vue d'un joueur et que sa lui ajoute les effets de vanish et qu'il ne puisse plus bouger et que sa vision soit trouble )

Merci si vous prenez le temps de l'adapter à ma demande 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.