Aller au contenu
chaosbesar44

inactif ✖ crafter un bloc d'emeraude améliorer " bug "

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: wildskript, skrayfall, skquery, skellet, mundoSK, morkazsk,

Type du skript : J'ai un bug avec mon skript ^^'

Description du script :

j'ai créer un minerai qui est une emeraude renommée en "&aEmeraude améliorer" qui est unbreaking 1 sans le NBT ( pour pas l'afficher ), j'aimerai créer son bloc mais quand je le fais, le serveur crash... Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Lou' a dit :

Si le serveur crash, c'est qu'il doit y avoir une erreur dans la console. Par ailleurs, je te conseille SkBee pour gérer les recettes.

Merci bcp, mais ouais je vois pas en quoi sa doit crasher, et j'ai tester si je met qu'un seul minerai améliorer dans le craft, le /sk reload prend un certain temps

au bout de 2 emeraude améliorer, le serveur crash

et en plus dans la console rien ne s'affiche, et je ne peux executer aucune commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai réussi à ne pas crash en remplaçant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais le craft ne fonctionne pas parce que le craft existe déjà et il ne détecte pas le nom. Mais je sais qu'on peut remplacer le craft je me souviens vaguement mais c'est avec l’événement "on craft" puis tu vérifi les slot de la table de craft si au slot 1 il y a une emeraude avec le nom "Emeraude amélioré". Et sa pour le neuf slot puis ensuite tu remplaces le récipe par un block d'émeraude enchanté. Mais je ne me rappelle plus comment faire du coup si quelqu'un le sait...

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, zarco70 a dit :

perso j'ai réussi à ne pas crash en remplaçant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais le craft ne fonctionne pas parce que le craft existe déjà et il ne détecte pas le nom. Mais je sais qu'on peut remplacer le craft je me souviens vaguement mais c'est avec l’événement "on craft" puis tu vérifi les slot de la table de craft si au slot 1 il y a une emeraude avec le nom "Emeraude amélioré". Et sa pour le neuf slot puis ensuite tu remplaces le récipe par un block d'émeraude enchanté. Mais je ne me rappelle plus comment faire du coup si quelqu'un le sait...

Oh je vois, tu m'as mis sur une bonne voix je te remercie 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.