Aller au contenu
Faov_

inactif ✖ Problème de détection d'un shoot d'une flèche

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.5.2
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Skelette 1.9.2

Type du skript : Trainée de flèche par le tir d'un joueur

Description du script :

Bonjour,
Je cherche à réaliser un skript qui permet quand un joueur tire une flèche par le biais d'un arc que l'on voit une traînée de diamants
.

Actuellement, il fonctionne, mais avec tous projectile (boules de neige, flèches, œufs,...) sauf que je voudrais qu'il ne fonctionne qu'avec que des flèches.


J'aurais souhaité aussi empêcher la récupération des diamants qui produit par ce skript et non tous les diamants. Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

Voici le programme qui fonctionne avec tous les projectiles :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici le programme qui pour ma logique devrait fonctionner juste pour les flèches :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai augmenté les ticks car sinon il y en avait beaucoup trop et pas besoin de faire une vérif pour savoir si la flèche est dur le sol ou non 

Modifié par zarco70
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Zarco70,
 

Pourrais-tu commenter ton code , étant nouveau en skript/programmation je ne comprend pas toutes les étapes et j'aimerais apprendre d'avantages 🙂 .

 

Et malheureusement sur mon serveur ( Local) il ne fonctionne pas .

Voici le rapport qui concerne le skript
[Skript] the name of event-item stack is already a text, so you should not put it in one (e.g. the name of event-item stack instead of "%the name of event-item stack%") (TraineeFlècheForum.sk, line 18: if "%name of event-item%" is "&c%{_arg}%":')

Modifié par Faov_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste comme sa j'ai mis "on pickup" au lieu de "on pickup of diamond" sinon j'aurais une autre solution mais il faut d'abord que tu me dises si c'est bon ou pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci de m'aider 🙂

Malheureusement il ne fonctionne toujours pas 

 

J'ai le même avertissement (jaune) dans ma console
08:48:35 WARN]: [Skript] the name of event-item stack is already a text, so you should not put it in one (e.g. the name of event-item stack instead of "%the name of event-item stack%") (TraineeFlècheForum.sk, line 19: if "%name of event-item%" is "&c%{_arg}%":#Si le nom de l'item est la variable temporaire')
 

 

Voici une vidéo que j'avais réaliser pour montrer le fonctionnement de mon tout premier code ( le premier de ce post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

on donc voila j'ai trouvé une autre solution. Quand la flèche est tiré sa fais spawn des diamant qui ne se stack pas et qu'on peut par récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas , mais au moins il n'y a plus d'avertissement

Si tu souhaite qu'on discute par discord c'est tout à possible.
 

Je tire bien la flèche mais au diamant n'apparait 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.