Aller au contenu
Apox

inactif ✖ Aide Script passe de combat

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Script de passe de combat

Description du script :

Bonjour j'aimerais bien faire un script de passe de combat comme fortnite c'est à dire faire des paliers qui seront de l'XP sur minecraft et que toutes les 5 minutes si on est présent sur le serveur cela nous donne 1 XP (donc un palier) ensuite si jamais on meurt cela nous enlève pas l'XP (donc les paliers) ensuite j'aimerais que si on face (/passedecombat) cela nous ouvre un menu et si on a pas la permission (passedecombat.valide) cela nous met un menu ou il y a un diamant au milieu et que sa nous redirige vers un site ou on peut acheter le passe de combat (prisonrp.fr) et si jamais on a la permission du passe de combat qui est passedecombat.valide cela nous ouvre un menu ou on peut voir les paliers qu'on a actuellement en bas à droite en mettant notre souris sur une étoile du nether et au milieu on peut voir les niveaux du passe de combat c'est à dire de 1 à 100 sur plusieurs pages et quand on a passé un palier cela met pour NOUS la case en vitre verte et que si on ne l'a pas passé on laisse la case tel (donc une tête de skin) et dès qu'on obtient un palier cela met la case en vitre verte et donne au joueur pour la palier 1 la permission (skin.1) pour le palier 2 (skin.2) ainsi de suite pour les autres paliers jusqu'au palier 100 (donc c'est à dire palier 100 sa sera comme permission skin.100)) voilà merci si vous le faites entièrement ça m'aiderait incroyablement 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait un code en 3-4 heures, dis-moi si tu veux que j'essaie d'améliorer ou corriger deux, trois petites choses.

Je pense qu'il existe plus optimisé que ça comme code parce qu'il fait plus de 1000 lignes en fin de compte mais ça peut faire l'affaire.

J'ai mis la permission (de skin) en fonction du plugin GroupManager, mais si tu utilises autre chose pour les permissions, tu peux modifier ça à la ligne 27.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tom a dit :

Je t'ai fait un code en 3-4 heures, dis-moi si tu veux que j'essaie d'améliorer ou corriger deux, trois petites choses.

Je pense qu'il existe plus optimisé que ça comme code parce qu'il fait plus de 1000 lignes en fin de compte mais ça peut faire l'affaire.

J'ai mis la permission (de skin) en fonction du plugin GroupManager, mais si tu utilises autre chose pour les permissions, tu peux modifier ça à la ligne 27.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ouah Merci il y a juste une erreur pour ma part :

 

ghg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tom a dit :

Essaie avec cette version de SkQuery : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai déjà exactement cette version XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2020 à 14:28, Dar_Net a dit :

Regarde  la ligne 38 et met cette ligne

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tom a dit :

Oui, ça doit certainement venir du lore.

Je crois il y a une petite erreur dans le script qui s'affiche pas il y a 0 erreur. Mais les paliers ne s'affichent pas dans le passe de combat ça fait (Palier <none>).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais /passedecombat reset, et tu devrais rajouter en début de code ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.