Aller au contenu
Diviside_

résolu ✔ ScoreBoard bungeecord

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 -> 1.16 (ViaVersion)
Version de Skript : 2.2 (dev.36)

Type du skript : Je voudrais que mes variables soient reconnues sur tout les serveurs

Description du script :

Addons : Skungee, SkRayFall, WildSkript, SkQuery, Umbaska, Skellett.

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais que quand je fais un kill au RushFFA ça m'ajoute 2 coins SAUF que quand je retourne au Lobby j'aurai voulu que les coins se rajoute automatiquement a mon ScoreBoard. (C'est pas long mais je pense que tout le monde a compris mon problème...)

Merci de votre compréhension, bonne journée, soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu sais qu'il existe des variables avec Skript. Et bien il existe les mêmes variables mais qui concerne Skungee, ce sont des variables accessibles sur tous les serveurs et qui possèdent une syntaxe spéciale. Je t'invite à aller consulter la documentation de Skungee, plus précisément sur les syntaxes concernant les "network variable". Par ailleurs il existe des tutoriels français sur Skungee et son utilisation que tu devrais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh, je pourrais pas t'expliquer plus là, à la limite ajoute moi sur discord si tu veux des informations complémentaires. Mais ce n'est pas moi qui te fera le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
every 5 seconds:
    loop all players:
        set {_p} to loop-player
        edit score id "soleil.%{_p}%" to "  &f&l» &eSoleil: &6%{soleil.%{_p}%}% ✹" and 7
        edit score id "glace.%{_p}%" to "  &f&l» &eGlace: &6%{glace.%{_p}%}% ✼" and 6
 
on join:
    wait 10 ticks
    wipe player's sidebar
    wait 3 ticks
    set name of sidebar of player to "  &b✦ &6&lSunday&e&lMC &b✦"
    set score "   &7&m----------------- " in sidebar of player to 10
    set score "&l " in sidebar of player to 9
    set score "&f➲ &aProfil &f&l»" in sidebar of player to 8
    set score "  &f&l» &eCompte: &6%player%" in sidebar of player to 7
    set score " &4" in sidebar of player to 6
    set id based score "  &f&l» &eSoleil: &6%{soleil.%player%}% ✹" in sidebar of player to 7 with id "soleil.%player%"
    set id based score "  &f&l» &eGlace: &6%{glace.%player%}% ✼" in sidebar of player to 6 with id "glace.%player%"
    set score "&l  " in sidebar of player to 5
    set score "&f➲ &aJeux &f&l»" in sidebar of player to 4
    set score "  &f&l» &eRushFFA: &4✖" in sidebar of player to 3
    set score "  &f&l» &eKnockFFA: &4✖" in sidebar of player to 2
    set score "&7" in sidebar of player to 1
    set score "   &7&m-----------------" in sidebar of player to 0
 
# COINS (SOLEIL)
 
command /soleil [<text>] [<offline player>] [<integer>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "&f&l» &6Vos soleils &f&l» &e%{soleil.%player%}% ✹."
        if player has permission "op":
            if arg 1 is "add":
                if arg 2 is set:
                    add arg 3 to {soleil.%arg 2%}
                    set network variable {soleil.%player%} to "%{soleil.%player%}%"
                    send "&f&l» &6Tu viens d'ajouter &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)."
                    send "&f&l» &e%player% &6vient de te donner &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)." to arg 2
            if arg 1 is "remove":
                if arg 2 is set:
                    set network variable {soleil.%player%} to "%{soleil.%player%}%"
                    remove arg 3 from {soleil.%arg 2%}
                    send "&f&l» &6Tu viens de retirer &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)."
                    send "&f&l» &e%player% &6vient de te retirer &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)." to arg 2
            if arg 1 is "set":
                if arg 2 is set:
                    set network variable {soleil.%player%} to "%{soleil.%player%}%"
                    set {soleil.%arg 2%} to arg 3
                    send "&f&l» &6Tu viens de définir &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)."
                    send "&f&l» &e%player% &6vient de te définir &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%{soleil.%player%}% ✹)." to arg 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui a été fait en vocal :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.