Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.x
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: the new economie, 

Type du skript : skript pour fair des clubs de sports

Description du script :

Bonjour,
Je suis responsable d'un servur RP ski. vous n'ete pas sans savoir que dans les stations il y a des clubs de compétition dosnc voila nous essayons de devloppez un skript qui permet de creez des clubs voici le cahier des charges :

si le text est en vers c'est que c'est deja fait si c'est en rouge c'est que ce n'est pas fait


 1) que ce soi que les entraineur qui peuvent creez les clubs : perme gerez avec luckpermes

2) que la creations de clubs soi autorisez si l'entraineur n'a pas creez d'autre clubs

3) que le nom du group puissent etre definis

4) que la creations du club coute 1000 au debut puit 200 toute les 20 minutes (donc tout les jour)

 

5) il faut que le joueur puisse rejoindre si il a etait invitez par un etraineur et que les frait d'insciption coute 400€ (envoyez a l'entraineur du club) puis 10€ par jour
 
6) avoir un chat du clan qui fait office de radio du club

debut du code :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialment @_Amelie_

Modifié par _Amelie_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lou' a dit :

C'est une demande de script ça, pas une demande d'aide.

si car je dev donc je demande de l'aide sur les point que je sais pas fair parcontre il est possible que je me sois mal exprimez

donc je precise ce qui est en rouge c'est que j'ai besoin d'aide 

Modifié par _Amelie_
oublie de note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faudrait que tu nous donnes les débuts de code que tu as commencé à faire, car là, tu as juste fait la base et tu viens demander de l'aide pour tout ton script. Malheureusement, Skript-MC n'est pas un forum où l'on va t'expliquer de A à Z comment réaliser un script complet, complexe et personnel. Il va falloir que tu te retrousses les manches. De toute façon, vu la façon dont tu m'as contacté sur Discord et l'insolence dont tu as fait preuve, je ne suis pas sûr que tu mérites que quiconque t'aide.

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse

donc je tient compte que selon vous, en resumez je ne suis pas faite pour dev car je suis debile est insolente (alors que je suis juste venu vous taquinez simpatique ment sur discord puis je me suis fait agressez) et que je ne merite pas d'aide 

si moi je fait preuvent d'insolence je fait preuvent au moin de la mentalitez de ne pas agressez et surtout de prendre du recul 


je vous remerci de votre aide 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.