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Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Correction d'erreur

Description du script :

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide à corriger cette erreur

Sans titre.png

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Invité

Utilise les menus de Skript, SkQuery c'est vraiment nul.

open chest with 6 rows named "blabla" to player

set slot 0 of player's current inventory to grass named "blabla" with lore "blabla" and "blabla2"

 

on inventory click:

    if event-slot is grass: #tu peux mettre named et with lore, pour préciser

        cancel event #obligatoire, sinon le joueur prendra le bloc

        send "tu as cliqué sur un bloc d'herbe !"

 

 

Et ainsi de suite, c'est très facile, et mieux que SkQuery (Pas besoin de mettre de wait ticks)

Je suis sur téléphone donc sorry

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Le 01/07/2020 à 05:03, KneaXy a dit :

Utilise les menus de Skript, SkQuery c'est vraiment nul.

open chest with 6 rows named "blabla" to player

set slot 0 of player's current inventory to grass named "blabla" with lore "blabla" and "blabla2"

 

on inventory click:

    if event-slot is grass: #tu peux mettre named et with lore, pour préciser

        cancel event #obligatoire, sinon le joueur prendra le bloc

        send "tu as cliqué sur un bloc d'herbe !"

 

 

Et ainsi de suite, c'est très facile, et mieux que SkQuery (Pas besoin de mettre de wait ticks)

Je suis sur téléphone donc sorry

D'accord merci c'est part a rapport à ce script

#=================================================================#    
# C'est juste pour aider ici#
#Variables:
#{pdc.palier.%UUID of player%} , palier du joueur (defaut = 1)
#{pdc.endtime} , le nombre de journées restantes à la saison (defaut= non défini)
#{pdc.buy.%UUID of player%} , si le jouer à acheté le passe de combat (defaut = false = non)

#=================================================================#    

options:
    gui_titre: &6Passe de combat
    pdc_cout: 5000
    
function pdcbuy(buy: boolean, p: player):
    set {_uuid} to UUID of {_p}
    send "test" to {_p}
    
function pdc(page: number, p: player):
    set {_uuid} to UUID of {_p}
    if {_buy} is true:
        send "ce skript doit être continuer, bonne chance !" to {_p}
        
    if {_page} is 1:
        open chest with 5 rows named "{@gui_titre}" to {_p}
        wait a tick
        format slot 0 of {_p} with nether star named "&6Vous êtes palier:" with lore "&f&l%{pdc.palier.%{_uuid}%}%" to be unstealable
        set {_timer} to 1
        loop 7 times:
            format slot {_timer} of {_p} with white glass pane named "&f" to be unstealable
            add 1 to {_timer}
        format slot 8 of {_p} with emerald named "&6Temps avant la fin de la saison:" with lore "&f&l%{pdc.endtime}%" to be unstealable
        
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 1
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 1" to run [pdc(2, {_p})] 
        if {pdc.buy.%{_uuid}%} is not true:
            format slot 40 of {_p} with shiny golden ingot named "&6Acheter le {@gui_titre} ?" with lore "&f&lCoût: &c{@pdc_cout}" to run [pdcbuy(true, {_p})]
        
    if {_page} is 2:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 9
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 2" to run [pdc(3, {_p})]

    if {_page} is 3:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 17
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 3" to run [pdc(4, {_p})]

    if {_page} is 4:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 25
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 4" to run [pdc(5, {_p})]

    if {_page} is 5:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 33
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 5" to run [pdc(6, {_p})]

    if {_page} is 6:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 41
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 6" to run [pdc(7, {_p})]        
        
    if {_page} is 7:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 49
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 7" to run [pdc(8, {_p})]        

    if {_page} is 8:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 57
        loop 8 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 8" to run [pdc(9, {_p})]
        
    if {_page} is 9:
        set {_timer1} to 9
        set {_timer2} to 65
        loop 6 times:
            format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
            add 1 to {_timer1}
            add 1 to {_timer2}    
        format slot 17 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
        format slot 15 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
        format slot 16 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
        
    
command /pdc: #page 1 par defaut
    aliases: passedecombat
    trigger:
        pdc(1, player)
        
        
on join:
    if {pdc.palier.%UUID of player%} is not set:
        set {pdc.palier.%UUID of player%} to 1
    if {pdc.endtime} is not set:
        set {pdc.endtime} to "&f&lTemps non défini"
    if {pdc.buy.%UUID of player%} is not set:
        set {pdc.buy.%UUID of player%} to false

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