Aller au contenu
MC_Matrix

inactif ✖ Skript et bungeccord proxy

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4 [viaversion]
Version de Skript : 2.

Addons utilisés: 

Type du skript : execute command on bungeecord

Description du script :

Bonsoir déjà merci de prendre le temp de lire.

Aujourd'hui je viens demander de l'aide car j'ai un skript d'antie insulte cependant quand sa mute le player sa utilise un make console execute command "/mute" ext

mais je voudrais que mon joueurs soit mute dans tout les serveurs relier à mon bungee pour cela j'ai le plugin advancedban bungeecord. mais un make bungee execute command ne marche bien évidemment pas donc je cherches une solution pour executer mes commands sur mon proxy je vous remercie d'avance

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 29/06/2020 à 18:21, MC_Matrix a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4 [viaversion]
Version de Skript : 2.

Addons utilisés: 

Type du skript : execute command on bungeecord

Description du script :

Bonsoir déjà merci de prendre le temp de lire.

Aujourd'hui je viens demander de l'aide car j'ai un skript d'antie insulte cependant quand sa mute le player sa utilise un make console execute command "/mute" ext

mais je voudrais que mon joueurs soit mute dans tout les serveurs relier à mon bungee pour cela j'ai le plugin advancedban bungeecord. mais un make bungee execute command ne marche bien évidemment pas donc je cherches une solution pour executer mes commands sur mon proxy je vous remercie d'avance

Cordialement

Ben link ton plugin de sanction en bungeecord, active bungeecord sur true sur tout tes serveurs sans Spigot.yml et dans la configuration de ton plugin dans le dossier plugins de Bungeecord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mdr j'avais pas vu que c'était un Skript XD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.