Aller au contenu
MrStudio

inactif ✖ Changé la durabilité d'un block

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Roleplay

Description du script :

Bonjours, Je souhaiterait que le skript : Ajoute une durabilité a un block l'id du block 643, La même Durabilité que le bois s'il vous plait.

Modifié par MrStudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zarco70 a dit :

ok mais pourrait tu préciser quel action il faut faire avec ce block pour lui faire perdre de la durabilité et si on lui met Unbreaking sa le rend plus résistant ?

Il faudrait juste que je puissent le cassé et qu'il sois résistant comme le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zarco70 a dit :

ha ok j'avais mal compris je pensais que le bloc en question était dans ton inventaire. Pour moi c'est impossible en skript et je ne sais pas si sa existe en plugin

Ok merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne pouvons pas appliquer de durabilité à un bloc tout simplement parce qu'il n'a pas les NBT correspondant à une modification de durabilité. Un bloc ne s'use pas. Par conséquent il est impossible pour un bloc de donner une durabilité custom (que ce soit avec un mod ou un plugin pour les blocs de minecraft)

J'espère t'avoir aiguillé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vengelis_ a dit :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas appliquer de durabilité à un bloc tout simplement parce qu'il n'a pas les NBT correspondant à une modification de durabilité. Un bloc ne s'use pas. Par conséquent il est impossible pour un bloc de donner une durabilité custom (que ce soit avec un mod ou un plugin pour les blocs de minecraft)

J'espère t'avoir aiguillé 🙂

Oui merci 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vengelis_ a dit :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas appliquer de durabilité à un bloc tout simplement parce qu'il n'a pas les NBT correspondant à une modification de durabilité. Un bloc ne s'use pas. Par conséquent il est impossible pour un bloc de donner une durabilité custom (que ce soit avec un mod ou un plugin pour les blocs de minecraft)

J'espère t'avoir aiguillé 🙂

Ah non je me suis trompé pas une durabilité mais pour mettre un block cassable en fessant click gauche comme pour cassé normalement du bois par exemple

Modifié par MrStudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.