Aller au contenu
SniperDMT

inactif ✖ Skript de KILLSTREAK + Récompense

Messages recommandés

Bonjour,

Je commençer Skript il y a un mois et entre-temps je suis devenu Developer sur un serveur mini-jeux. Le Knockback ffa est le jeu le plus joué sur ce serveur. Le mini-jeu tourne entièrement sur Skript et j'aimerais y ajouter un système de killstreak.

 

Voici les éléments à intégrer dans le skript en fin de page:

D'abords je voudrais que le killstreak du joueur soit affiché dans la barre d'EXP

Ensuite, je voudrais que lorsque un joueur fait un killstreak de 5 ou de 10, qu'un broadcast éditable apparaisse dans le chat (+ le joueur recevra une récompense sous la forme d'une commande}

Aussi, je voudrais que lorsque le joueur fait son killstreak que le bâton de son inventaire(voir le Skript] soit remplacé par une épée en fer knockback 1 et tranchant V appelé "&c&lKnockbackSword"

Je voudrais que lorsqu'un joueur fassent un killstreak, qu'il y ait un titre et un sous-titre personnalizable + plus un le sound de l'ender dragon

Et pour finir, j'aimerai que lorsqu'un joueur tue la personne qui a fait un killstreak, qu'il y ait un broadcast du genre "&6 {attacker} as mit fin au règne de {victim}" (+ une récompense pour ce joueur sous la forme d'une commande)

 

Voilà, j’espère que cela ne sera pas trop dur à faire et j'en profite pour remercierez d'avance ceux qui voudront m'aider.

 

Aurevoir !

 

Skript du KnockbackFFA:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Modifié par SniperDMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 première erreurs, c'est normal !

Faut que tu modifies un peu, j'ai pas tout fais non plus.

Sinon, pour le title, c'est

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.