Aller au contenu
Darkgiant

résolu ✔ problème avec la version de Mc

Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement en train d'essayer de coder une sorte de survie ou les gens n'ont pas forcément 10 coeurs max tout le long. J'ai donc cherché la fonction qui le faisait

J'en ai trouvé plusieurs, dont notamment:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(2 etant bien evidemment un exemple)

Le problème, c'est que je fais le skript en 1.8 (oui je sais c'est pas bien, il faudrait le faire dans les versions supérieures, mais bon, c'est pas le probleme) et que j'obtiens un message d'erreur un peu particulier comme vous pouvez le voir sur le screen: mc me dit que cette fonction ne marche que pour les versions supérieures a la 1.6 sachant que je suis en 1.8.9

J'ai vérifié aussi si c'était le skript, et il y a marqué que c'est supporté depuis Skript2.0 et je suis en Skript2.2

Voila, si vous avez une idée ca m'aiderait beaucoup
Merci d'avance

Darkgiant24

2020-06-22_21.26.01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un bug provenant directement de Skript, à investiguer je pense. Il faudrait tester si ça le fait aussi en 1.15, dans tous les cas, le bug ne sera jamais corrigé si tu utilises une version de skript classique pour la 1.8.9. Tu peux toujours essayer de passer par skript-mirror afin de modifier la vie max d'un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.