Aller au contenu
pierreci

résolu ✔ Loup Garous de Thiercelieux.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Skript de type Mini-jeux (Loup Garou)

Description du script :

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez se post !

Je m'en remet à vous, la communauté pour un skript qui pour moi est complexe et prend du temps, Le loup garou de Thiercelieux !

Le jeu est expliqué en détail sur Wikipedia ou 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 mais voilà quelque information importante:

Les rôles:

-Villageois
-Voyante
-Chasseur
-Cupidon
-Sorcière
-Voleur
-Petite fille

Comment sa se déroule dans minecraft ?


J'aimerais que les joueurs puissent se balader sur une map librement (une map représentant un village), et pas qu'ils soient bloqué et immobile.
La nuit tombé, ils sont automatiquement envoyé dans le lit de leurs maison respective.
A se moment là les différents joueurs qui doivent exécuter des actions se lève si nécessaire.
Par exemple les loups garou se lève et se rendent à la maison du joueur qu'ils veulent éliminé pour l'éliminé, la petite fille peut aussi se déplacer librement à se moment la. Le cupidon, la sorcière, la voyante, etc... peuvent faire leurs actions sans bouger à partir d'un menu sur leurs lit.
Le jours, les joueurs peuvent voter pour éliminé un autre joueur et etc... Sa suit les règles du jeu ! Pour ceux qui ont joué sur FANTABOBWORLD lorsqu'il était encore ouvert, c'est le même loup garou que je souhaite faire skripter. Il existe des vidéos dessus (celle-ci par exemple : 

). 

Merci d'avance à ceux qui s'attarderons sur se skript et n'hésitez pas si vous avez des questions: discord: pierreci#9540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux retrouver un jeu similaire appelé Wolfo dans la catégorie des ressources. Il a été développé par @Xamez, @TitiLaPierre et moi-même.
Tu peux t'en inspirer pour le customiser.
https://skript-mc.fr/forum/files/file/331-🐺-wolfo-loup-garou-dans-minecraft/
Bonne journée & n'hésite pas si tu as des questions !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2020 à 20:38, Romitou a dit :

Bonjour, tu peux retrouver un jeu similaire appelé Wolfo dans la catégorie des ressources. Il a été développé par @Xamez, @TitiLaPierre et moi-même.
Tu peux t'en inspirer pour le customiser.
https://skript-mc.fr/forum/files/file/331-🐺-wolfo-loup-garou-dans-minecraft/
Bonne journée & n'hésite pas si tu as des questions !

 

Bonjour !
Je connais Wolfo, avant de poster cette demande de skript j'ai tenté de le modifier pour avoir le skript demandé sur se post.
Malheureusement je n'ai pas le niveau pour.. Sans ironie je n'ai rien comprit au skript x) ! mon niveau déplorable ma poussé à poster ici.

Merci pour ta réponse et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille pas de demander ce genre de skript car il est assez long et tu devrais mieux apprendre le skript pour le faire toi même ou le modifier. Personne (ou presque) ne te fera ce skript sauf si il en ont déjà un tout prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, zarco70 a dit :

je ne te conseille pas de demander ce genre de skript car il est assez long et tu devrais mieux apprendre le skript pour le faire toi même ou le modifier. Personne (ou presque) ne te fera ce skript sauf si il en ont déjà un tout prêt.

Oui je le sais. Je prend note et merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.