Aller au contenu
zarco70

inactif ✖ Skript et Faction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : dev25

Addons utilisés: PirateSK, skUtilities, SkQuery, Tuske, Umbaska, skRayFall, SkStuff

Description du script :

Bonjour,

J'ai besoin d'aide par rapport à skript. J'ai installé  le plugin faction avec ses addons (massicore et Vault) mais suite à ces installations, skript ne marche plus je peux reload mes skript mais tout ce qu'il y a à l'intérieur ne marche pas genre je ne peux plus faire de commande et mes scorboard ne marche pas.

Tout mes skript on arrêté de marcher pourtant le plugin skript se reload normalement et marche bien mais mes fichiers ne marche pas.

- j'ai installé plusieurs fois avec toutes les version (en 1.8.X) des plugins Faction, Massicore et Vault

- j'ai aucune erreur venant de la console

- j'ai redem plusieurs  fois la console

- J'ai installé l'addon Facsk

Cordialement

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de désinstaller Factions, MassiveCore et Vault. Puis voit si tes scripts fonctionnent. Si c'est le cas, installe Factions, check tes scripts, puis installe Vault, check tes scripts, puis installe MassiveCore et check tes scripts. Essaie de voir ce qui fait bug Skript en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.