Aller au contenu
xEndrisx

résolu ✔ bloquer le / [tab]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

SALUT!!!!

Bon tout le monde le sait, quand tu fais / [tab] tu as la liste de toute les commandes du serveur eh ben j'aimerais faire en

sorte que ça ne soit plus possible.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta demande ne suit pas le template recommandé (enfin si mais tu n'as pas modifié les informations demandé, skript 2.X.X n'est pas très précis ! )

Pour répondre à ta demande, il me semble que tu as une partie de la solution dans le fichier spigot.yml , 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 (tab-complete) , exemple, si tu le met à -1 ça désactive COMPLÉMENT la suggestion du tab-completer (pas seulement celui des commandes)

La chose à savoir c'est que la suggestion des commandes et la suggestion des arguments sont deux chose similaire mais DISTINCT. J'ai récemment codé un script qui permet de masquer la suggestion des commandes si le joueur ne possède pas la permission pour l’exécuter, il n'est pas fini à 100% donc je ne l'ai pas encore upload sur le forum, si tu le veux  

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.