Aller au contenu
zelephyr

inactif ✖ Besoin d'aide pour des zombie

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : .mcfunction

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, j'ai pour projet de faire un serveur moddé post-appo et j'ai besoin d'aide pour ce qui concerne les mobs,( je ne veux que des zombie et les animaux passif sur le jeu sans oublier le mod mutant creature) j'ai commencer a crée un data pack pour que les zombie ne brûle plus au soleil ce qui fonctionne, mais le problème et que je n'arrive pas a les faire spawn a la surface pendant le jour et je ne sait pas comment bannir les autre mobs pourriez vous m’aider ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2020 à 22:32, zelephyr a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : .mcfunction

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, j'ai pour projet de faire un serveur moddé post-appo et j'ai besoin d'aide pour ce qui concerne les mobs,( je ne veux que des zombie et les animaux passif sur le jeu sans oublier le mod mutant creature) j'ai commencer a crée un data pack pour que les zombie ne brûle plus au soleil ce qui fonctionne, mais le problème et que je n'arrive pas a les faire spawn a la surface pendant le jour et je ne sait pas comment bannir les autre mobs pourriez vous m’aider ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

pour que le zombie puisse pas bruler normalement c'est ça 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.