Aller au contenu
Choukrouteuuh__

solution partielle ... /warp avec skript (w/ essentials)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X

Description du script :

Bonjour, j'essaye depuis quelques temps de faire un /warp avec skript, mais vu que je suis avec essentials comme système de warp, je suis obligé de mettre un s (/warps) sinon cela n'ouvre pas le menuGUI des warps, pareil pour le /kit (=/kits), du coup, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir fait /kit, /warp et pas /warps, /kits (me faut-t-il des addons ?)

Merci a vous pour votre aide 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux que tes commandes Skript soient plus importantes que les autres plugins, tu peux modifier ça dans la configuration de Skript. Bonne soirée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Romitou a dit :

Salut, si tu veux que tes commandes Skript soient plus importantes que les autres plugins, tu peux modifier ça dans la configuration de Skript. Bonne soirée 😉

Haha merci :p, mais je n'ai pas trouvé (a vrai dire, j'ai pas une vue top-top) j'ai chercher un peu dans la config et tout, j'ai pas trouvé comment les mettre en plus importante, j'ai même rechercher sur internet, mais rien ne satisfait ma commande :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche ceci dans ta configuration :
Je te conseille de le mettre sur "high", si c'est déjà le cas, met le sur "highest"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Lou' a dit :

Cherche ceci dans ta configuration :
Je te conseille de le mettre sur "high", si c'est déjà le cas, met le sur "highest"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci 😛

 

 

Il y a aussi un problème, dans le menu, quand je clique pour recevoir un kit par exemple, ca me dit "correct usage: /kit" :c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 choses:

1- Normalement si tu creer une commande qui existe déjà en provenant d'un plugin, sa doit marché

2- pour le  "correct usage : /kit" c'est que tu t'es trompé dans la commande

perso moi les menus s'ouvre oublie pas de mettre des "wait a tick"

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est un exemple donc le prends pas pour ton code (sauf si tu en as besoin) c'est un menu TUSKE.

Modifié par zarco70
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, zarco70 a dit :

Bonjour,

2 choses:

1- Normalement si tu creer une commande qui existe déjà en provenant d'un plugin, sa doit marché

2- pour le  "correct usage : /kit" c'est que tu t'es trompé dans la commande

perso moi les menus s'ouvre oublie pas de mettre des "wait a tick"

Exempl:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est un exemple donc le prends pas pour ton code (sauf si tu en as besoin) c'est un menu TUSKE.

Moi aussi les menu s'ouvre, mais, quand je clique sur le truc pour me tp au warp ou prendre le kit, ca me mets le message "correct usage: /kit ou /warp"

voila la code de mon /kit et mon /warp
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et voici mon /kit

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal tu as créé une commande de warp mais tu le tu n'as pas mis d'argument donc la commande est pas bonne si tu créer une commande de warp, alors  le warp d'essential ne marchera plus (SKRIPT est  prioritaire sur les plugins)

par contre si tu utilises les warps d'essentials mais que tu veux que le menu s'affiche lorsque le joueur fait la commande tu as juste à faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fais en sorte que quand le joueur fait un /warp, sa annule la commande et sa affiche le menu pour pas avoir l'erreur d'essentials. Une fois le menu ouvert sa te met la variable du joueur sur true pour que la commande ne soit plus annuler comme sa les joueurs peuvent  se tp que à partir du menu

Voila pour les kits

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Maintenant tes warps tu les creers appartir d'essentials et tu fais en sorte que les joueurs execute la commande /warp ou /kit quand ils clique sur un item dans ton menu

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, zarco70 a dit :

c'est normal tu as créé une commande de warp mais tu le tu n'as pas mis d'argument donc la commande est pas bonne si tu créer une commande de warp, alors  le warp d'essential ne marchera plus (SKRIPT est  prioritaire sur les plugins)

par contre si tu utilises les warps d'essentials mais que tu veux que le menu s'affiche lorsque le joueur fait la commande tu as juste à faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fais en sorte que quand le joueur fait un /warp, sa annule la commande et sa affiche le menu pour pas avoir l'erreur d'essentials. Une fois le menu ouvert sa te met la variable du joueur sur true pour que la commande ne soit plus annuler comme sa les joueurs peuvent  se tp que à partir du menu

Voila pour les kits

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Maintenant tes warps tu les creers appartir d'essentials et tu fais en sorte que les joueurs execute la commande /warp ou /kit quand ils clique sur un item dans ton menu

Hey, merci, mais quand je fait les commande, cela ne m'affiche pas le menuGUI...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal il faut que tu mette cette variable sur false

{inventory.%player%}

je te fais la commande

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tkt dans le code plus haut j'ai mis un "on First join" qui permettra de mettre par défaut la variable des joueurs sur false quand ils rejoindront pour la première fois le serveur

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.