xNVA Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Type du skript : Un Skript de LastManStanding pour pouvoir host des events. Description du script : 2 commandes: /lms host pour host l'event /lms join pour join l'event Les joueurs qui ont la permission lms.host peuvent host un event LMS, s'en suit un broadcast toutes les 15 secondes qui indique le temps restant avant le lancement de l'event. Au bout de 60 secondes les joueurs qui ont rejoint l'event pendant le décompte sont téléportés dans une arène et le dernier survivant remporte l'event. Rémunération : 5 euros Paypal ou un poste comme développeur sur le serveur FFA.LAND. Modifié le 16 juin 2020 par xNVA
asdep Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Hey pourrait tu mettre la version de skript et la rémunération est auto ou pas ?
xNVA Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Le 19/06/2020 à 20:00, asdep a dit : Hey pourrait tu mettre la version de skript et la rémunération est auto ou pas ? Hey, je suis sous PaperSpigot 1.8.8 donc 1.8 je suppose. Je rémunère une fois que le skript n’a plus d’erreur et est fonctionnel. Si tout est vraiment parfait je peux mettre jusque 10€. Modifié le 22 juin 2020 par xNVA
Rush2Fer Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Bien, je vous invite à indiquer ici la solution si vous le souhaitez. Le cas échéant, le sujet sera déplacé vers la section Inactif. Rappel: Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés