Aller au contenu
xNVA

inactif ✖ [Event] LastManStanding (LMS) [Rémunération]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : Un Skript de LastManStanding pour pouvoir host des events.

Description du script :

2 commandes:

/lms host pour host l'event
/lms join pour join l'event

Les joueurs qui ont la permission lms.host peuvent host un event LMS, s'en suit un broadcast toutes les 15 secondes qui indique le temps restant avant le lancement de l'event. Au bout de 60 secondes les joueurs qui ont rejoint l'event pendant le décompte sont téléportés dans une arène et le dernier survivant remporte l'event.

Rémunération : 5 euros Paypal ou un poste comme développeur sur le serveur FFA.LAND.

Modifié par xNVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2020 à 20:00, asdep a dit :

Hey pourrait tu mettre la version de skript et la rémunération est auto ou pas ? 

Hey, je suis sous PaperSpigot 1.8.8 donc 1.8 je suppose. Je rémunère une fois que le skript n’a plus d’erreur et est fonctionnel. Si tout est vraiment parfait je peux mettre jusque 10€.

Modifié par xNVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je vous invite à indiquer ici la solution si vous le souhaitez. Le cas échéant, le sujet sera déplacé vers la section Inactif.

Rappel:

rule-2.-negatif2-net.png.74855e9fb5204f343131b4728e282319.png

 

Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé.

Cordialement, l'équipe.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.