Aller au contenu
RazMaker

résolu ✔ 1.7.10 quelle version?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour je cherche une version qui fonctionne sous 1.7.10 (je suis sous thermos pour les mods et les plugins) j'ai déjà essayer pleins de version mais la plus pars des fois cela me dis "/skript help" j'en conclus que cela ne fonctionne pas donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une version qui fonctionne sous thermos 1.7.10.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que c'est parce que tu dois pas atteindre skript 2.2 (je suis pas sur). Skript 2.1.2 semble compatible pour la 1.7.10 mais je te le dis à l'avance, beaucoup de fonctionnalités risque d'être manquantes, mais pas trop le choix en 1.7.10. Il existe peut-être un fork pour ca, mais que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit, voila

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as une très ancienne version ! Je te conseillerais de mettre à jour un peu tout ça 😉

Sinon, essaye cette version (assez vieille, mais on ne peut pas faire grand chose de plus vu ta version ^^")

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée !

 

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Skript 2.1.2 ou 2.2-SNAPSHOT est censé fonctionner en 1.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.